L'art de la caisse, une touche originale pour votre déco

Rédigé par Audrey - - 3 commentaires
art de la caisse3.tb
La genèse de la boutique en ligne de « l'Art de la caisse» : L'idée de création de l'art de la caisse est partie de 500 caisses retrouvées dans un grenier. La concrétisation de cette initiative n'a été effective qu'en septembre 2013, après que l'explorateur ait aménagé lesdites caisses en meubles d'intérieur pour la vente. Ce ingéniosité a enchanté plus d'un, au point où l'art de la caisse a fini par gagner toutes les contrées.

Les originalités chez l'Art de la caisse.

L'art de la caisse vous propose une gamme de caisses à pomme pour l'agencement (de stockages vestimentaire, documentaire ou autres) pour toutes les tranches de la population et adaptées à tous vos préoccupations de conservation ou de décoration. Plusieurs caisses voyageuses et packs de différentes couleurs vous y attendent.

Trouvez également des astuces géniales pour créer un jardin en caisse ou un dortoir en caisse pour votre animal de compagnie. Sécurisez à 100 % vos achats par diverses voies (MasterCard ou visa) de paiement.

Les nouveautés de l'Art de la caisse.

Avec une livraison gratuite et rapide (24h ou 72h), offrez-vous les nouvelles caisses authentiques, mais aussi luxueuses qui sont désormais à la une chez l'art de la caisse. Ainsi, faites-le plein de vos achats de caisses chez l'art de la caisse, en choisissant des caisses rustiques.

Par ailleurs, disposez vos fruits et bouteilles de boissons dans de jolies caisses bien garnies. Par ailleurs, bénéficiez également d'une réduction par rapport à votre demande. Enfin, les ponceuses à rouleaux, les tourne-caisses, les sacs (en jute ou sisal), les tonneaux en bois, les pointes, les palettes, et pinces papiers et stickers sur mesure viennent boucler cette cohorte de nouveautés chez l'art de la caisse.

C'est aussi une source riche d'idées et de concepts innovants pour tous vos projets de décor. Pour tout achat, vous bénéficierez des frais de port gratuit ainsi que des prix régressifs selon la quantité achetée.
Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

3 commentaires

#1  - Fabien a dit :

L'idée des prix régressifs selon la quantité achetée je le vois rarement sur les boutiques en ligne et pourtant je pense réellement que c'est une bonne idée.
Article intéressant je vais ajouter ce blog à es favoris.

#2  - nabil a dit :

Merci pour cet article, très intéressant

#3  - Marc a dit :

C'est plutôt original comme idée, merci pour le partage car il y a de quoi avoir un peu d'inspiration pour mes futures déco.

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot cpvlky ?