Laboratoires Mességué, Phytothérapie et produits naturels

Rédigé par Audrey - - 1 commentaire
messegue.tb
La santé que l’on dit verte puisque issue de produits venant de la culture biologique, recense désormais de plus en plus d’adeptes qui aspirent à vivre sainement et naturellement. En ce sens, les produits naturels bio sont utilisés pour soulager les maux et pour guérir. La phytothérapie est l’une des disciplines qui permet de suivre un traitement naturel. Les laboratoires Mességué, spécialisés dans la production de produits phytothérapiques, mettent en avant plusieurs centaines de références.

Ses innombrables produits sont classés dans la nutrithérapie, les cosmétiques, l’aromathérapie et l’herboristerie. Les valeurs du fondateur de ces laboratoires, Maurice Mességué, sont présentes dans chacune de ces concoctions. Effectivement, ces valeurs constituent les gages de la qualité indéniable des articles signés Mességué.

Leur efficacité est sans conteste.

Les matériels utilisés, les techniques d’élaboration et les matières premières exploitées sont tous de premier ordre. Particulièrement pour les plantes utilisées, elles font l’objet d’une sélection minutieuse.

L’enseigne n’accepte que les actifs sans éléments polluants ni métaux lourds, et qui proviennent des plantes traitées sans pesticides. Les matières premières exploitées par ces laboratoires sont donc des actifs qui ne contiennent aucun produit chimique. De telle disposition a permis à cette station de recherche de créer le label Phytobio.

De par l’excellence et l’efficacité de ses produits, Mességué fait partie des leaders dans le domaine de la phytothérapie. Même les célébrités ont eu recours à l’utilisation de ses produits pour retrouver le sommeil naturellement, par exemple, comme Jean Cocteau, Winston Churchill, Edouard Herriot, et Mistinguett. Pour connaître la liste de ses articles, et également pour en savoir davantage sur ces laboratoires, son histoire et son fondateur, il suffit de se connecter sur sa plateforme www.messegue.com. Sur cette page, ses références sont répertoriées dans plusieurs rubriques à savoir les tisanes, les miels et gourmandises, l’aromathérapie, les sprays assainissants, la beauté, la minceur, et la santé-forme.
Classé dans : Santé - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Lilliane a dit :

Un très bon article, merci pour le partage

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot aeql ?