Kiwatch, solution de télésurveillance

Rédigé par Audrey - - aucun commentaire
kiwatch.tb
Êtes-vous à la recherche d’un moyen parfait pour optimiser la sécurité de votre domicile ? Dans ce cas, vous pouvez faire confiance à Kiwatch. Il s’agit d’une société leader dans le domaine de la vidéosurveillance.

Son objectif principal est de suggérer des solutions de telesurveillance complètes et accessibles non seulement aux professionnels, mais également aux particuliers.
Pour les particuliers et les entreprises, s'équiper d'appareils de télésurveillance à distance est un réel avantage car ils permettent d'avorter des situations dommageables ou de prouver certains actes malintentionnés qui ont lieu à leur encontre ou à proximité de leurs locaux. 

En contactant le prestataire en question, le client profite des avantages offerts par la technologie. Il a par exemple l’opportunité de regarder ce qui se passe dans sa maison, même s’il n’est pas sur place. Pour ce faire, il doit juste se connecter au système au moyen d’un appareil destiné à cet effet : tablette, téléphone, ordinateur portable, etc. Par ailleurs, l’intéressé a l’occasion d’écouter ou de parler directement à une personne qui se trouve dans la demeure. C’est logique parce que la caméra proposée intègre un micro et des haut-parleurs puissants.

En cas d’activité suspecte comme les bruits, les incendies, les coupures d’électricité… l’enregistrement vidéo sur l’équipement se déclenche automatiquement. Ces films sont transférés directement sur les serveurs de Kiwatch. Le manque d’espace pour la sauvegarde n’est donc pas à craindre. Notez qu’il est possible de regarder ou de télécharger ces fichiers à tout moment grâce à l'appli kiwatch.

Il convient de rappeler que le système émet également une sirène en cas de cambriolage.

Ce type de son contribue généralement à faire fuir les malfaiteurs. Parallèlement, l’appareil expédie une petite notification pour prévenir le propriétaire de la demeure. Ce message peut être envoyé via SMS, e-mail ou appel. De cette manière, le client pourra appeler directement la police pour une intervention rapide. Pour en savoir davantage sur le système, mieux vaut visiter le site de Kiwatch. Cette plateforme intègre les informations pertinentes sur ce sujet.

Classé dans : Habitat - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot cvtte ?